Retour sur un des événements récurrents du HBBC : Le Dîner Dansant

Le 17 octore à la salle de la Chênaie à Montournais avait lieu le traditionnel dîner dansant du HBBC.

Près de 70 repas à emporter le midi, et surtout plus de 250 personnes pour la soirée prêtes à s'amuser, enflammer le dancefloor et surtout passer un moment convivial entre amis ou en famille !
Cette année au menu tajine de poulet, préparé avec soin par Le Relais Fleuri

Et pour l'animation on pouvait compter sur l'orchestre REVOLUTION, qui a mis le feu sur scène ! Sans oublier la dédicace à notre Président, Jérôme Cousseau, avec le devenu culte "Afrique Adieu" de Michel Sardou.

Encore une belle soirée, qui n'aurait pu être aussi réussie sans vous ! Alors un grand MERCI à vous tous, bénévoles, partenaires,participants, et rendez-vous l'année prochaine samedi 22 octobre 2016 pour encore plus d'émotions !

Nos partenaires sur l'événement : Le Relais Fleuri, Ingels Courtage Conseil, Socafa, Gautier, Rêve de Bien Être, Intersport, Comptoir de la Beauté, La Gourmandine, Mini Ville, Albizia, Bowling de Bressuire, Glisséo, Zoo de la Palmyre, Le Poulbot, Le Moulin des Affaires, Adonis.
Retrouvez les photos de la soirée   →  ici

Si vous aussi vous avez des photos et que vous souhaitez les partager, n'hésitez pas à nous les envoyer.
Rendez-vous l'année prochaine :

SAMEDI 22 OCTOBRE 2016
Selfie pris par l'orchestre REVOLUTION