fête du haut bocage bc - 2016

Les samedi 2 et dimanche 3 avril a eu lieu la Fête du HBBC à La Meilleraie-Tillay.

Pour l'occasion tous les matchs étaient à domicile. Le samedi soir était aux couleurs de la Réunion avec comme repas un rougail saucisses proposé par l'association "Soleil des Îles". Le thème de la soirée était quant à lui Festi'Duo : à chacun de retrouver son duo (Barbie et Ken, Dupond et Dupont, Chouchou et Loulou...).
Les matchs étaient rythmés par des animations et de la musique. Et surprise lors des mi-temps des matchs seniors, le twirling de Pouzauges a proposé 2 shows, dont un dans le noir !
Et le week-end s'est achevé par une belle victoire des seniors filles qui scelle ainsi leur montée en DF2 !

Un grand MERCI à tous les bénévoles présents et surtout aux organisateurs Jennifer Nicou, Anne-Julie Leyris, Benjamin Préault et Kevin Paillat qui ont permis à tous de passer un moment convivial !

Retour en images sur ce weekend de fête !
Les photos c'est par   ICI
Pour découvrir les prestations du twirling à la mi-temps

LA mi-temps du match des seniors masculins c'est   ICI
LA mi-temps du match des seniors féminines c'est   ICI