Fête du haut bocage bc - 2017

Le samedi 22 et le dimanche 23 Avril à eu lieu la fête du HBBC à la salle de la Meilleraie Tillay.

Durant tout le weekend, Les équipes du club ont pu jouer leur dernier match de la saison à domicile.
Des animations étaient proposées le long de ce weekend lors des matchs.

Pour le soir, un repas était proposé avec au menu "Sauté De Curry accompagné De Son Riz Madras " avec comme animation, un Quizz de culture générale sur le Basket, et félicitation à Baptiste Figureau notre vainqueur !

Le dimanche à été une réussite pour nos équipes seniors avec 3 victoires pour finir ce beau weekend.
Un show était aussi proposé la le twirling de Pouzauges à la mi-temps des matchs.
Cette fête à été une réussite, malgré un "légé" incident sur le stand friteuse (voir photo).

Merci et on se donne rendez vous l'année prochaine !!

Les responsables de l'organisation tiennent à vous remercier personnelement :

Les photos de la fête c'est par →  ICI
Bastien :
"Quel weekend ! Des beaux matchs, un public qui a répondu présent, du soleil, du spectacle, de l'émotion, et une superbe ambiance ! Deux beaux jours de basket.
Un grand merci à tous les participants et à mes collègues organisateurs qui ont assurés tout le weekend ! (Big up à la friteuse également) "
Benjamin :
"La commission  tient à remercier l'ensemble des licenciés qui ont contribué à la réussite de cet événement. Mais nous tenons plus particulièrement à remercier les équipes Seniors et les membres du Bureau qui ont été présents  durant  tout le week-end pour nous apporter leur soutien et surtout un gros coup de main, sans eux cela n'aurait pas été  possible! Même si l'ensemble de nos équipes n'ont pas été vainqueurs, nous avons tous passé un super moment tant au niveau sportif que festif! En conclusion week-end réussi et on se donne rdv l'année prochaine !"
Jennifer :
"Un week-end "Fête du Basket" au top ! Les jeunes étaient contents des animations, ainsi que des lots qu'ils gagnaient. Le match des all stars était marrant. Le repas de la Maman de Bastien était super bon. Une soirée qui s'est parfaitement bien déroulée avec le jeu du "Basket Quizz". C'était assez drôle ^^ Merci Bastien
Un Dimanche au top aussi, grand chelem des seniors . Bonne ambiance et bons matchs.
Merci à tous ceux qui sont venu nous aider pour la bonne réussite de ce week-end. C'était super gentil.
Hâte d'être l'année prochaine pour recommencer."