fête du haut bocage bc - 2018

Le weekend du 28/29 Avril s'est donc déroulée la traditionnelle fête du basket. Mais là cette année la formule a changé, à la place de jouer les derniers matchs de championnat la commission a pris la décision de faire jouer les parents.
En effet durant la journée du Samedi chaque catégorie de jeune a eu la possibilité de jouer contre ou avec leurs parents. De plus pour animer le weekend des jeux étaient présents avec des lots pour récompenser nos vainqueurs.

Le samedi soir nous avions fait venir un chanteur (Thibault VILATTE) et avions organisé un snack pour se restaurer (croque, frites et tartelettes).

Le dimanche avaient lieux des matchs amicaux de seniors qui ont d'ailleurs succédé à des victoires.
Malgré un léger manque de personnes le weekend s'est très bien déroulé. Cette formule était une première et nous pensons que si nous insistons sur cette formule, l'idée va continuer à plaire et attirer de plus en plus de monde. Merci à tous ceux présents ce weekend et on se donne rendez vous l'année prochaine...

Les responsables de la commission tiennent à remercier l'ensemble des licenciés présents ce weekend.
Pour voir les photos de ce weekend, c'est →ICI