Pour la 3ème année consécutive, le HAUT BOCAGE BASKET CLUB organisera, les 19 et 20 mai 2018 (week-end de la Pentecôte), son tournoi de fin de saison ouvert aux équipes séniors féminines et masculines de niveau départemental.

Lors des deux premières éditions, ce sont plus de 50 équipes venues de la France entière qui sont venues fouler les « parquets » du Haut Bocage vendéen.

Cette année, le tournoi se déroulera à la Flocellière (à 5 min de Pouzauges), sur un site unique rassemblant deux salles de basket.

Le samedi 19 mai, ce sont les équipes masculines qui s’affronteront de 9h à 19h. Le dimanche 20 mai, aux mêmes horaires, ce sera le tour des équipes féminines.
Plusieurs offres sont proposées à l’inscription :
  • L'offre 100% basket : vous vous inscrivez uniquement pour participer au tournoi (30€ si vous engagez une équipe ; 50€ si vous engagez deux équipes ; 70€ si vous engagez trois équipes ; 80€ si vous engagez quatre équipes)
  • L'offre découverte : vous vous inscrivez pour participer au tournoi et pour visiter le Grand Parc du Puy du Fou durant le week-end (40€ par personne si vous engagez une équipe ; 38€ par personne si vous engagez au moins deux équipes)
 De même, les équipes pourront dîner sur place le samedi soir à l’occasion d’une « soirée paëlla » animée. Le tarif est de 11€ par repas commandé.

Vous trouverez le formulaire d’inscription en cliquant ICI