On ne change pas les bonnes habitudes !

Eh oui, avril n'a pas dérogé à la règle, comme à chaque vacances le HBBC proposait des journées de stage au plus jeunes. Des U7 aux U13 en passant par les U9 et les U11, tous ont pu profiter de ces séances pour continuer à progresser, travailler les fondamentaux individuels sous forme d'ateliers, ou de petits jeux, avant de finir par des concours de tirs et des matchs.

Mercredi 6 avril

U7-U9 qui ont terminé leur stage par un pique nique, puis vint le tour des U11 avant de finir avec les U13 et quelques U15 qui sont venues prêter main forte.

Mercredi 13 avril

U11-U13 toute la journée, pique-nique à midi au soleil. La journée s'est achevée par un goûter, chaque participant a amené un petit quelque chose à grignoter et à partager, le club a offert la boisson.

Un grand MERCI à Lise et Janelle qui sont venues nous prêter main forte lors de ces journées !
- Retrouvez en vidéo le stage des U7-U9 et celui des U11 du 6 avril     ICI    - Le reste des photos est disponible  ICI