Le Trophée de la Loose qu'est-ce que c'est ?

Tous les week-ends les seniors sélectionnent le meilleur du pire de leur match (ce peut être pendant le match, à l'échauffement, dans les vestiaires, pendant le trajet...). Des phrases, des actions drôles, caucasses, et chaque semaine (du dimanche au vendredi minuit) vous pouvez voter pour votre préférée, celle qui selon vous est vraiment la loose
Le vainqueur a le privilège de porter le maillot de la Loose le weekend suivant.

Classement général

Mélissa1 pt

seniors gars

• Bastien et ses airballs
  • Ben et Bastien qui drague des meufs à perruques qui roulent en 205 et essayent de donner leurs numéros.
  • Kevin qui ne veut pas shooter son lancer franc et se plaint à l'arbitre car car un adversaire lui souffle dans l'oreille.
  • Ben et Bastien qui sont obligés de faire un kebab en tête à tête samedi soir alors que tout le monde est au resto.
  • Bastien qui arrive 25min en retard au covoit, qui doit passer chez lui chercher son sac, il rentre chez lui, ressort 2min après, rentre dans sa voiture et réalise qu'il à oublié son sac dans sa maison !
  • Bastien qui se fait refaire le nez par le gros 13
  • L'équipe qui ne prend pas de bière dans le vestiaire après le match

senios F1

• Malaury qui envoie chier le public
  • Les soeurs Guéneau car leur maman se frite en tribune avec un supporter du Poiré
  • Flavie en mode "bonhomme" qui envoie une grosse mama dans le décor
  • Charline qui propose de mettre "autre chose dans le cul de Mélissa"
  • Alice car elle est en tête de la loose, et on veut qu'elle y reste !

senios F2

• Julie qui oublie son slip apès le match
  • Aude qui prend (encore) un coup et elle est à deux doigt de vomir sur le terrain
  • Aline qui ne s'est pas fait de copains à la table et qui lui mette 4 fautes pour qu'elle sorte.
  • Moise car il va nous emmerder car St Mesmin à gagné !
  • Mélissa pour son don de parler à l'oreille des chats à 5h du mat ! (voir photo)

Réclamation !!

En cas de litige ou de réclamation, vous pouver adresser un message au jury de la loose, il sera traité avec le plus grand intérêt et une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais.
    Texte sur plusieurs lignes

envoyer