Le Trophée de la Loose qu'est-ce que c'est ?

Tous les week-ends les seniors sélectionnent le meilleur du pire de leur match (ce peut être pendant le match, à l'échauffement, dans les vestiaires, pendant le trajet...). Des phrases, des actions drôles, caucasses, et chaque semaine (du dimanche au vendredi minuit) vous pouvez voter pour votre préférée, celle qui selon vous est vraiment la loose
Le vainqueur a le privilège de porter le maillot de la Loose le weekend suivant.

Classement général
de la Loose
Saison 2017-2018

Pour voir le réglement officiel

Equipe garçons (DM2)

Etienne3 pts
Bastien2 pts
Rudy3 pts
Nico1 pt
Moïse1 pt
Valentin1 pt
Thibaut1 pt
Benjamin1 pt
Kévin2 pt
Théo1 pt

equipes Filles (DF2 ET DF3)

Aude3 pts
Alice3 pts
Lise3 pts
Aline2 pts
Valentin2 pts
Virginie1 pt
Anne-Ju1 pt
Flavie1 pt
Marie1 pt
Malaury1 pt
Coralie1 pt
Charline1 pt
Jen1 pt

senior gars

• Moïse qui ne voit pas les lignes du terrain et qui part en contre attaque en touche (sans défenseur sur lui)
  • Moïse qui a déchiré le maillot d'un adversaire
  • Bastien qui célèbre son 3 points (en mode Harden), et chambre les 200 personnes du publique (voir photo)
  • Bastien et ses chaussettes magiques (collection hiver 1982) → voir photo
  • Rudy et Jérôme qui vont se chauffer avec l'arbitre du match des filles au bar
  • Etian qui nous fait perdre le trophée du fairplay à cause de sa technique
  • Moïse et Nico pour leur instant caresses avant le match (voir photo)

senior filles 1

• Elo qui pète un câble après sa faute technique
  • Coralie qui se colle un scotch au cul pour décorer son short
  • Flavie qui digère mal le couscous
  • Charline qui reproduit 5 fois la même faute pour permettre aux spectateurs arrivés en retard de profiter aussi de son art défensif

seniors filles 2

• L'équipe qui est mise à la porte de la salle, du coupe elle mange au cul de la voiture.
  • Julie qui dis que le chrono ne fonctionne pas lors d'un lancer franc, alors qu'elle ne regarde pas le bon chrono.
  • Anne-Ju dis dis "Tchine" au lieu de Chine
  • Chine qui se penche pour manger et qui se saurait prit une boule d'atelage si il y en aurai une.

Réclamation !!

En cas de litige ou de réclamation, vous pouver adresser un message au jury de la loose, il sera traité avec le plus grand intérêt et une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais.
    Texte sur plusieurs lignes

envoyer