Le diner dansant du HBBC à eu lieu, comme chaque année, à la salle de la Chênaie à Montournais, le samedi 27 octobre.
Pour la première fois, le HBBC et l'ESBF se sont associés pour cette évennement.
Vous étiez plus de 260 personnes présentes à cette soirée. Les repas à emporter ont aussi très bien marchés avec 155 repas (record battu !!) Vous pouviez aller les chercher, le midi, pour la première fois, à la salle de Montournais et de la Flocellière.

Le thème de la soirée était "Le HBBC et L'ESBF font leur festival".
Ce diner était sur l'ambiance du cinéma
(tapis rouge, déco Hollywood, photos..)
Une soirée sur le thème du cinéma ne pouvait pas se passer sans
ses remises de récompense (les ballons d'or)
Bravo aux vaiqueurs :
- Le looseur gars de l'année 2018 : Bastien Meunier
- La looseuse filles de l'année 2018 : Flavie Gabard
- Le meilleur vendeur/vendeuse de la soirée : Murielle Sarignac
- Le pire supporter du club : Jérome Cousseau.
Au menu pour cette soirée :
(préparé par le traiteur JB de Saint Pierre du Chemin)

Cassolette de Noix de Saint-Jacques
Et Gambas aux petits légumes
********
Suprême de pinthade
Pomme de terre sarladaises et flan de légumes
******
Fromages
******
Duo de désserts
Café

Pour voir les photos de cette soirée,
cliquer → ICI
Pour l'animation, nous pouvions compter sur l'orchestre REVOLUTION qui, encore cette année, a mis une très bonne ambiance tout au long de la soirée. Merci à eux !

C'était une très belle soirée et une réussite. Avec beaucoup de très bon retour de votre part sur le repas et l'ambiance de la soirée.
Un grand merci à la commission du diner dansant (Julie Souchet, Audrey Hardou, Rudy Paillat, Emilie Souchet, Aline Gabard, Charline Chevalier, Mélissa Beauffreton) d'avoir organisés cet évenement.

Merci à tous les seniors et membres du club présents pour leurs aides tout au long de ce weekend (du matin jusqu'au bout de la soirée..) ainsi qu'aux 14 serveurs (Les U15M et U15F) qui on fait du bon travail.
Un merci aussi à nos partenaires et sponsorts (pour les lots de la tombola) qui ont été, encore une fois, présent cette année.

Nous vous donnons rendez-vous le 26 octobre 2019 !!