Trophée de la loose

Le Trophée de la Loose qu'est-ce que c'est ?
Tous les week-ends les seniors sélectionnent le meilleur du pire de leur match (ce peut être pendant le match, à l'échauffement, dans les vestiaires, pendant le trajet...). Des phrases, des actions drôles, caucasses, et chaque semaine (du dimanche au vendredi minuit) vous pouvez voter pour votre préférée, celle qui selon vous est vraiment la loose
Le vainqueur a le privilège de porter le maillot de la Loose le weekend suivant.

Pour voir le réglement officiel, cliquez → ICI

SENIORS FILLES (DF1 et DF3)

Malaury5 pts

Titouan1 pt

Derniers gagnants du 30 mars

SENIORS FILLES 1 :
Coralie qui a une caravane au cul et Flavie qui en a trois sans parvenir à en dételer une

SENIORS GARS :
Moise qui vend une soirée étudiante de rêve à la Rochelle ce jeudi aux gars en disant que ça va être trop bien . Du coup les gars s'organisent pour y aller mais ils apprennent la veille que la soirée à été annulé !! Merci Moise

seniors gars

• Benoit en mode Jacky et qui tente un drift en arrivant au covoiturage.
  • Benoit qui se fait renvoyer chié comme il faut par l'arbitre (de 84 ans) à l'autre bout du terrain !
  • Rudy pour ses magnifiques stats du match : 1 panier (donc 2pts), 1 LF, 0/14 à 3pts et 5 fautes !.
  • Renan et Titouan qui passe la moitié de leur entraînement respectivement étalé sur le bord du terrain et au chiote.
  • Moise qui nous fait un discours "passionnant" sur l’anatomie et le mode de reproduction du canard. (cf document audio enregistré sans son consentement bien sûr !)
  • Etienne pour sa discalifiante obtenu après avoir lynché l'arbitre et dis à plusieurs reprise qu'elle voit que dal et qu'elle était aveugle
  • Kévin, Rudy, Ben pour leurs 5 fautes.
  • Sondage anonyme. 2 choix possibles.
    Envoyer

Moise et ses canards

seniors filles 2

• Kévin pour avoir perdu ses clés et pour avoir fait poirauté ses joueuses pendant 10min
  • Maire pour avoir fait la remise en jeu après les deux lancer francs de Jen
  • Kévin qui téléphone à Jérome sur le trône parce que d'après lui "cela le stimule"
  • Flavie qui continue de jouer alors que l'arbitre avait sifflé
  • Mélissa pour s'être fait écrasé par le plus gros gabarit de l'équipe adverse.
  • Sondage anonyme. 2 choix possibles.
    Envoyer

Réclamation !!

En cas de litige ou de réclamation, vous pouvez adresser un message au jury de la loose. Il sera traité avec le plus grand intérêt et une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais.
    Texte sur plusieurs lignes

envoyer