Trophée de la loose

Le Trophée de la Loose qu'est-ce que c'est ?
Tous les week-ends les seniors sélectionnent le meilleur du pire de leur match (ce peut être pendant le match, à l'échauffement, dans les vestiaires, pendant le trajet...). Des phrases, des actions drôles, caucasses, et chaque semaine (du dimanche au vendredi minuit) vous pouvez voter pour votre préférée, celle qui selon vous est vraiment la loose
Le vainqueur a le privilège de porter le maillot de la Loose le weekend suivant.

Pour voir le réglement officiel, cliquez → ICI

SENIORS FILLES (DF1 et DF3)

Malaury5 pts

SENIORS FILLES 1 :
Aude pour son nez pansé
SENIORS FILLES 2 :
Chine pour avoir lancé une grosse chandelle alors qu'elle était seule sous le panier
SENIORS GARS :
Titouan qui prend le rebond, Bastien est à 1m de lui et il demande le ballon, mais Titouan préfère faire un lob au dessus de lui pour donner le ballon à Rudy

seniors gars

• Moise et Bastien pour s'être assoupis de "fatigue" en fin de soirée à Barcelone et qui se réveille les poches bien vide et sans portable !
  • Moise qui perd de 20pts contre l'équipe du mec qui sort actuellement avec son ex (#VDM)
  • Renan pour son excuse du siècle pour ne pas être venu à l'entrainement vendredi soir et qui envoi un message sur le groupe "plus de sous et plus assez d'essence pour aller à Pouzauges"
  • Bastien car l'arbitre lui dit de moins faire de faute bête, comme çà il ne sifflera pas
  • Ben qui se bat pour l'égalité des sexes et insiste pour donner le sein a sa fille dès la naissance (voir photo)
  • Sondage anonyme. 2 choix possibles.
    Envoyer

Réclamation !!

En cas de litige ou de réclamation, vous pouvez adresser un message au jury de la loose. Il sera traité avec le plus grand intérêt et une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais.
    Texte sur plusieurs lignes

envoyer