HAUT BOCAGE BC / ESBF la FlocellièreHBBC (Pouzauges - La Meilleraie Tillay - Montournais - Chavagnes les Redoux)
Trophée de la loose
2020-2021

Le Trophée de la Loose qu'est-ce que c'est ?
Tous les week-ends les seniors sélectionnent le meilleur du pire de leur match (ce peut être pendant le match, à l'échauffement, dans les vestiaires, pendant le trajet...). Des phrases, des actions drôles, caucasses, et chaque semaine (du dimanche au vendredi minuit) vous pouvez voter pour votre préférée, celle qui selon vous est vraiment la loose
Le vainqueur a le privilège de porter le maillot de la Loose le weekend suivant.

Pour voir le réglement officiel, cliquez → ICI

Séniors filles

Charline1 pt
Philippe1 pt

Séniors gars

Pierre1 pt
Titouan1 pt
Les loosers du 13/09/2020

SENIORS FILLES :
Philippe qui prend son vélo pour venir au match à la Flo... mais le match est à Pouzauges !

Séniors filles

• Maude qui garde son masque pour l'échauffement
  • Aude qui dort chez Mélissa et se fait virer pour aller dormir sur le canapé et se faire mordre par le chat toute la nuit
  • Aude qui se rétame toute seule en défense
  • Aude qui vient au match en pyjama (voir photo)
  • Valentin qui dit : "les bancs de touche sont raides comme à la messe"
  • Valentin qui met son masque sur ses yeux après une grosse boulette d'Aude
  • Marina qui marque un panier à la Lebron James avec le marcher
  • Lise qui, après son KO, se fait sermoner par sa petite soeur : "voilà, faut apprendre plus, ça résonnerait moins dans la tête !"
  • Lise qui fait un slow motion sur une action sous le panier
  • Charline qui dit qu'il faut se bouger pour libérer le ballon et qui monte la balle à 2 à l'heure
  • Laurie qui dit : "j'espère qu'on n'aura pas une Marine à chaque match parce que c'est fatiguant" (après avoir défendu sur elle pendant 30 secondes)
  • Eva qui n'aime pas rouler en 2ème car sa voiture ronfle, du coup elle a l'impression de lui faire mal
  • Florine et son petit vomito
  • Sondage anonyme. 2 choix possibles.
    Envoyer

Séniors gars

• Etienne pour son nouvel investissement de qualité (voir photo)
  • Guillaume pour avoir été le seul à ne pas scorer, malgré 4 LF
  • Moïse, aka Superman pour ses sauts défensifs exceptionnellement infructueux
  • Pierre qui balance ses flows musicaux
  • Rudy proche de l'action parfaite : interception / traversée éclair du terrain... tout ça pour se faire bâcher par l'arceau !
  • Damien et Romain qui bloquent le ballon sur le panier après le match, alors que les paniers sont déjà remontés
  • Sondage anonyme. 2 choix possibles.
    Envoyer

Réclamation !!

En cas de litige ou de réclamation, vous pouvez adresser un message au jury de la loose. Il sera traité avec le plus grand intérêt et une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais.
    Texte sur plusieurs lignes

envoyer