HAUT BOCAGE BC / ESBF la FlocellièreHBBC (Pouzauges - La Meilleraie Tillay - Montournais - Chavagnes les Redoux)
Trophée de la loose
2020-2021

Le Trophée de la Loose qu'est-ce que c'est ?
Tous les week-ends les seniors sélectionnent le meilleur du pire de leur match (ce peut être pendant le match, à l'échauffement, dans les vestiaires, pendant le trajet...). Des phrases, des actions drôles, caucasses, et chaque semaine (du dimanche au vendredi minuit) vous pouvez voter pour votre préférée, celle qui selon vous est vraiment la loose
Le vainqueur a le privilège de porter le maillot de la Loose le weekend suivant.

Pour voir le réglement officiel, cliquez → ICI

LES CLASSEMENTS :

Séniors filles

Elodie2 pts
Flavie2 pts
Aude1 pt
Charline1 pt
Philippe1 pt

Séniors gars

Etienne2 pts
Pierre2 pts
Ben1 pt
Maxime C.1 pt
Rudy1 pt
Titouan1 pt

Les loosers du 18/10/2020 :

SENIORS FILLES :  Flavie qui doit déclarer forfait à cause d'un "inconfort gastrique".

SENIORS GARS 1 : Ben la bagarre qui clashe un joueur depuis les tribunes, à un moment où toute la salle est silencieuse.

Réclamation !!

En cas de litige ou de réclamation, vous pouvez adresser un message au jury de la loose. Il sera traité avec le plus grand intérêt et une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais.
Texte sur plusieurs lignes

envoyer