Le Trophée de la Loose qu'est-ce que c'est ?

Tous les week-ends les seniors sélectionnent le meilleur du pire de leur match (ce peut être pendant le match, à l'échauffement, dans les vestiaires, pendant le trajet...). Des phrases, des actions drôles, caucasses, et chaque semaine (du dimanche au vendredi minuit) vous pouvez voter pour votre préférée, celle qui selon vous est vraiment la loose
Le vainqueur a le privilège de porter le maillot de la Loose le weekend suivant.

Trophée de la loose

Pour voir le réglement officiel, cliquez → ICI

Derniers gagnants du 9 DECEMBRE

Seniors filles 1 :
MALAURY car l'arbitre la surprend nue sous la douche (hélas, pas celui qu'elle trouvait charmant, mais l'autre)

Seniors filles 2 :
CELINE qui se met en slip devant Kévin pendant son speech

Seniors gars :
RENAN pour sa remise en jeu digne d'une D4. A 5 secondes de la fin du match, alors que l'équipe mène de 4pts, il fait une passe dans le dos de Rudy. Résultat : interception et panier à 3 pts de l'adversaire qui a failli coûter le match à l'équipe...

SENIORS FILLES (DF1 et DF3)

Malaury5 pts

Kévin1 pt
Rudy1 pt

seniors gars - spécial noel

• Titouan pour ses écrans poste haut et les super rebonds
  • Arthur pour un bon démarquage avec en prime une attaque main opposée +2 ! Plus la défense
  • Renan pour son sang froid sur les tirs mi ou longue distance. Et le plus plus en défense .
  • Nico pour avoir puni à mi distance et 3pts et ses rebonds defensifs.
  • Etian pour avoir rien foutu pendant 3 semaines et qui sort un gros match + ses LF !
  • Bastien, alias "The Sentinelle" pour ses contres et ses aides défensives
  • Rudy pour ses passes lazer et sa polyvalence
  • Moïse pour les efforts défensifs et la polyvalence mode attaque
  • Ambroise pour son adaptation ailier/ int et son jeu attaque "esquive" proche du cercle
  • Kévin pour son implication max aux matchs, entraînements et pour 1 remplacement improvisé vendredi .
  • Sondage anonyme. 2 choix possibles.
    Envoyer

Réclamation !!

En cas de litige ou de réclamation, vous pouvez adresser un message au jury de la loose. Il sera traité avec le plus grand intérêt et une réponse vous sera transmise dans les plus brefs délais.
    Texte sur plusieurs lignes

envoyer